»

déc 05

Croqu’Notes, chorale de l’Amicale Laïque de Grenoble

Croqu’Notes,
Chorale de l’Amicale Laïque de Grenobledepuis 1997, dirigée par Bruno PAPOZ et composée d’une quarantaine de choristes vous emmènera en voyage à travers le temps et les pays du monde entier avec son répertoire varié de chants  religieux et profanes.

Croqu’Notes se produit en concert en moyenne 3 ou 4 fois par an et a réalisé un enregistrement sur CD en 2001 (malheureusement épuisé, même dans les bonnes librairies   mais disponible ici en téléchargement).
Nous recrutons (plus particulièrement des ténors) alors n’hésitez pas à nous contacter. (il n’est pas indispensable de connaître le solfège même si c’est un plus)
Les répétitions ont lieu tous les jeudis soir de 18H à 20H (hors vacances scolaires) au
Groupe scolaire Clémenceau
5, rue Roger Louis Lachat 38100 GRENOBLE